• L’ANl : Les conséquences pour les employeurs

    Nous vous convions tous

    LE JEUDI 19 NOVEMBRE 2015

    AUX OLIVADES

    LA GARDE, 05000 GAP

    (04 92 52 66 80)

    12.10.2011 131

    A partir de 19h00

    L’ANI : Les conséquences pour les employeurs

    Suite à un désistement de dernière minute pour obligation professionnelle de notre intervenant, nous vous proposons en remplacement un thème d’actualité L’Accord National Interprofessionnel.

     La généralisation de la complémentaire santé au 1er janvier 2016 se traduira par la mise en place obligatoire d’une couverture collective des frais de santé pour l’ensemble des salariés.  Lors de cette soirée nous ne parlerons pas de mutuelle, mais de tout ce qui entoure sa mise en place tout en étant le plus concret possible.
    En tant qu’employeur vous devez formalisé cette obligation par un acte juridique.
    Beaucoup de choses se disent sur le sujet et bon nombre d’employeur ne savent pas comment s’y prendre.

    Nos intervenants, Franck MILLIAS du cabinet BGLM et Grégory CURTO du Gan Assurances, vos expliquerons comment éviter les pièges qui entourent la mise en place de la mutuelle d’entreprise: Comment rédiger votre acte juridique? Quelles conséquences dans le suivi de ce dernier? ?Quelles informations dois-je fournir à mes salariés ? Quelles dispenses puis je prévoir?Comment se protéger lors d’un contrôle URSSAF? Le mandataire social peut il en bénéficier? etc…

    ************************

    Pour accompagner nos intervenants et ajouter un peu de légèreté au sujet, Eric et Cédric nous proposerons une dégustation du Beaujolais.

    ************************

    L’intervention sera ensuite suivie d’un délicieux repas concocté par nos hôtes.

    ************************

    VENEZ NOMBREUX, NOUS COMPTONS SUR VOUS

     N’hésitez pas à parrainer auprès de vous un ami, un collègue de travail tous peuvent venir à cette soiréeLa participation pour les invités est fixée à 40 €.

    Nous vous rappelons qu’il est obligatoire de présenter par mail (Nom, Société, fonction) préalablement tout invité au bureau.

     Pour une meilleure organisation de la soirée, indiquez votre présence en nous retournant la présente invitation par fax ou retour de mail AU PLUS TARD 48 heures à l’avance et si possible avant le mardi 17 novembre 2015.

     N’hésitez surtout pas à prévenir les membres du bureau en cas d’empêchement de dernière minute.

    Merci et à très bientôt.

     Le Bureau

Comments are closed.